Les actualités du Préfet de police

La préfecture de police est désormais présente sur Facebook

 
 
La préfecture de police est désormais présente sur Facebook

La préfecture de police des Bouches-du-Rhône a lancé sa page Facebook : https://www.facebook.com/Prefecturedepolice13/

La page « Préfecture de police des Bouches-du-Rhône » a pour ligne éditoriale de relayer toutes les informations et les grands rendez-vous de la sécurité intérieure dans les Bouches-du-Rhône.

Cette page s’adresse à tous : services de l’Etat, collectivités territoriales, partenaires, et surtout à l’ensemble des bucco-rhodaniens intéressés par l’action de l’Etat en matière de sécurité dans le département.

Outre l'actualité du préfet de police, la page s’attachera à rendre compte de l'activité des services de police et de gendarmerie placés sous son autorité ; à relayer les campagnes gouvernementales de communication en matière de sécurité, de prévention de la délinquance et de la radicalisation, de sécurité routière; à alerter sur les évolutions de la réglementation locale en matière de sécurité; à faire le point sur les principales mesures d'ordre public prises en matière de grands événements, etc.

En complément du compte Twitter @prefpolice13, ce support vous permettra de trouver des informations pratiques et détaillées sur les thématiques de sécurité qui concernent chacun de nos concitoyens et partenaires institutionnels, associatifs et économiques.

Retrouvez-nous dès à présent sur :

 https://www.facebook.com/Prefecturedepolice13/

 
 

A lire également :